LES MEILLEURS LITS DE VOYAGE BÉBÉ DU MARCHÉ

Durant ses deux premières années de vie, bébé a besoin de se reposer. Veillez à lui offrir un couchage confortable et sécuritaire. Le lit parapluie de voyage permet au nourrisson de s’assoupir douillettement pendant les voyages et les sorties en plein air.

lit de voyage bebe tente pop up

Étant papa de deux jeunes enfants et passionné de voyages, j’ai utilisé un lit de voyage pour bébé. Je vous invite à parcourir ma sélection des meilleurs modèles de lit parapluie adapté aux voyages. 

LE COMPARATIF 

Lit de Voyage bébé pop up avec moustiquaire : MEILLEURE VENTE 🥇

Voici le lit de voyage bébé Deryan pliable, un modèle pratique et confortable. Conçu en forme de tente, l’équipement est ultra léger et compact. Il mesure 120 x 75 x 50 cm et pèse 1,8 kg. Ce lit parapluie de voyage peut accueillir un enfant de 0 à 2 ans et demi. 

Entièrement rétractable, l’accessoire tient dans un sac de transport spécial qui trouve facilement une place dans vos bagages. Vous pouvez aussi le transporter à bout de bras. 

L’équipement possède tous les accessoires nécessaires pour offrir un maximum de commodité. La moustiquaire intégrée offre une protection optimale contre les piqures d’insectes. Le matelas autogonflant 3D se déploie sans intervention dès que vous dépliez la structure pop up. Un tapis est fourni pour éviter le contact direct de la peau de bébé avec le matelas en plastique. 

Ce lit de voyage bébé est fait en 100% polyester assurant une protection UV 50%. Plusieurs coloris différents sont disponibles. La conception avec des ouvertures latérales en fermeture éclair intégrées à la moustiquaire permet une meilleure aération

Je conseille ce modèle de lit de voyage bébé pour vos voyages et vos sorties en plein air. 


Lit parapluie de voyage pliable : SOLIDE ⭐️

Le lit de voyage bébé LOVI de la célèbre marque Kinderkraft convient pour les enfants de 0 à 9 kg, soit de la naissance à environ 6 mois. Choisissez parmi les 2 coloris existants. 

Ce produit se distingue par sa conception ingénieuse. Le lit possède un cadre en acier allié avec des revêtements en coton. Cet élément est monté sur un support métallique. Le tout est rétractable et se range dans un sac mesurant 61 x 61 x 19 cm. 

J’apprécie particulièrement cet équipement pour sa polyvalence. Il sert de lit d’appoint, peut se transformer en balancelle et en berceau. Les pieds fournissent une excellente stabilité. En un click, ils deviennent des axes de basculement bien équilibrés. 

Un auvent amovible et ajustable avec une moustiquaire intégrée ainsi que deux jouets à accrocher sont fournis à l’achat. Les fixations se font suivant un système de boutons presses. 

Les parois en maille du lit offre une bonne aération et vous permet de garder les yeux sur votre enfant en permanence. Pour un confort accru, un matelas avec une housse détachable accompagne également le dispositif. 

Promotion
Kinderkraft Berceau Bébé LOVI, 3 en 1, Lit de Voyage, de 0 à 9 kg, Gris
2 436 Commentaires

Sac à langer de voyage portable avec lit pliable : 2 EN 1

Découvrez ce lit de voyage bébé disponibles en 13 couleurs différentes. Son design innovant assure une praticité inégalée. Cet équipement 2 en 1 sert de sac à langer et de lit parapluie pour bébé. 

Il se présente sous la forme d’un sac à dos de 40 x 31 x 24 cm (hauteur x largeur x épaisseur). Le sac dispose de 14 compartiments de rangement pour mettre tous les accessoires du quotidien indispensables aux soins de bébé. Le lit est rétracté dans une grande poche dissimulée au dos de l’accessoire. 

Vous n’avez qu’à tirer sur les bretelles de transport pour déplier le lit de voyage bébé. Entièrement étendu, le lit présente une longueur de 73 cm. Le couchage peut accueillir un bébé de 0 à environ 10 mois. 

Un rideau de lit en maille à déplier recouvre le couchage pour offrir une protection idéale contre les piqures d’insecte. Cet élément tient aussi bébé à l’écart de rayons du soleil. Cela est indispensable lors des utilisations en extérieurs. Un matelas confortable est fourni. 

Plus pratique encore, le sac à dos se fixe à la poussette grâce à deux crochets. 


Lit de voyage enfant pop up léger : PAS CHER 🏷

Le lit de voyage Baby Cream est un modèle Pop up. Mesurant 100 x 40 x 40 cm pour 800 grammes, ce modèle fait partie des plus compacts du marché. 

Je salue la créativité du fabricant pour la conception moderne et ergonomique. Ce lit parapluie se déplie en un tour de main. Les accessoires de protection contre les rayons de soleil et les insectes sont fixés à l’élément principal. 

En cas de forte chaleur, vous pouvez ouvrir la capote pour aérer au mieux bébé. Ce lit parapluie de voyage convient pour un nouveau-né jusqu’à 1 an et demi. 

Je le recommande vivement pour usage d’appoint pour un voyage en avion par exemple. 


COMMENT CHOISIR UN LIT DE VOYAGE BÉBÉ ADAPTÉ À SES BESOINS ?

LES DIMENSIONS

Attardez-vous en premier sur les dimensions du lit de voyage bébé. Je vous oriente vers les modèles ayant une longueur de 100 cm à 120 cm et une largeur d’au moins 40 cm. Ils peuvent accueillir bébé confortablement et en toute sécurité pendant ses 2 premières années de vie. 

Par ailleurs, les versions pliables vous fournissent une praticité inégalée notamment en déplacement. 

lit parapluie pliable avec moustiquaire

LE SYSTÈME D’INSTALLATION

Le lit de voyage bébé est un équipement d’appoint qui assure confort et sécurité aux petits utilisateurs. Vous devez pouvoir l’installer et le démonter rapidement et aisément en toute circonstance. 

Les modèles de lit parapluie version tente se déployant et se rétractant suivant un mécanisme pop up sont les plus pratiques. 

LES ACCESSOIRES INTÉGRÉS

Les meilleurs modèles de lit de voyage bébé possèdent différents accessoires pratiques permettant un usage sécuritaire en extérieur et en déplacement. 

Je vous recommande absolument d’opter pour un équipement muni au moins d’une moustiquaire et/ou d’un auvent vent. 

sac a langer et lit d'appoint bébé pliable

PEUT-ON PRENDRE UN LIT PARAPLUIE DE BÉBÉ EN AVION ?

En règle générale, les voyageurs sont autorisés à emmener un à deux équipements de puériculture pendant un trajet en avion. Vous pouvez notamment emporter un lit parapluie de voyage pour bébé. 

Certaines compagnies acceptent les lits tentes de voyage bébé pop up en cabine sous réserve d’espace disponible. Les dimensions du matériel sont soumises à une restriction spécifique. 

Les lits berceaux assez grands, même pliables, ne sont généralement pas admis en cabine. Ce type de matériel doit être étiqueté puis rangé dans la soute de l’avion au plus tard 40 minutes avant l’embarquement. 

Je vous conseille de vous renseigner au moment de la confirmation de la réservation de votre billet d’avion. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Résultat des votes 5 / 5. Nombre de votes 17

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment puis-je améliorer cet article ?

Papa passionné depuis plus de 15 ans de sports et loisirs de plein air (camping, randonnée, voyage en camping-car...)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici