LES MEILLEURS PARAPLUIES INVERSÉS DU MARCHÉ

De plus en plus de personnes optent pour le parapluie inversé au lieu du modèle classique. Un parapluie inversé est un modèle innovant apparu il y a une vingtaine d’années. Il diffère des parapluies classiques par sa manière de se replier. Au lieu de l’effectuer vers l’intérieur, un parapluie inversé se replie sur lui-même. Ainsi, le côté mouillé se retrouvera à l’intérieur, et il n’y a pas de risque d’échappement d’eau.

parapluie inversé fonctionnement

Un parapluie innovant vous permet ainsi de rentrer dans votre voiture ou chez vous sans mouiller vos affaires et les personnes qui vous entourent. Vous êtes à la recherche d’un modèle de qualité ? Je possède moi-même un parapluie automatique inversé depuis quelques années. Je vais vous aider à trouver le produit de qualité qu’il vous faut. 

LE COMPARATIF

Parapluie inversé pliant TRADE

Il s’agit d’un magnifique et élégant parapluie inversé best-seller de la marque TRADE. Je vous recommande ce modèle parce qu’il est très grand, vous ne risquez pas d’être mouillé avec. Il peut très bien convenir à 2 personnes par temps très pluvieux. Mais je me suis aussi dit que vous aimeriez sa poignée pratique en C. Vous pourrez alors accrocher ce parapluie innovant sur votre sac ou sur vos poignées.

Ce parapluie à ouverture inversé ne risque pas de vous mouiller quand vous rentrez dans une voiture. Et il s’ouvre et se ferme facilement. Ce modèle de TRADE a aussi une double couche en plus de ses côtes renforcées en fibres. Alors, il résiste au vent et est durable. Le fait qu’il ne se retourne pas même par vent très fort est vraiment très pratique pour toujours rester au sec. 

Enfin, ce modèle est hyper léger. 


Parapluie innovant inversé ZOMAKE

Ce parapluie inversé de ZOMAKE est très joli, il se décline en plusieurs couleurs chaudes et motifs à fleurs. Très pratique, il ne mouillera rien ni personne quand vous rentrez dans votre voiture ou dans le métro quand il pleut. D’ailleurs, sa poignée en C vous permet de l’accrocher sur votre poignée. Vos mains seront ainsi libérées pour tenir un smartphone ou un sac.

Ce modèle de ZOMAKE intègre aussi une double couche pour vous isoler totalement de la pluie. Et il résiste bien au vent et aux UV. Je vous propose aussi ce parapluie innovant parce qu’il peut tenir verticalement tout seul sur une surface plate. Et son ouverture et sa fermeture sont très faciles. Pour son transport, ZOMAKE le livre avec une housse pratique. 

Enfin, grâce à un grand diamètre de 103 cm, ce produit peut abriter une ou deux personnes d’une averse. 


Parapluie transparent solide STARMOOD

Je veux aussi vous recommander ce parapluie innovant faisant partie des best-sellers de la marque STARMOOD. Hyper original, il se décline en différents modèles transparents avec ou sans motifs magnifiques de différentes couleurs. Ce modèle intègre aussi une couche double pour durer dans le temps et bien résister à la pluie.

D’ailleurs, ce parapluie inversé de STARMOOD est coupe-vent. Grâce à sa poignée en C, vous pouvez l’accrocher à votre sac ou à votre poignée pour libérer vos mains. 


Parapluie à ouverture inversé compact ADVERS

Enfin, je vais terminer mes recommandations avec ce parapluie inversé de la marque ADVERS. Quand vous le fermez pour rentrer dans votre voiture ou dans un bâtiment, il ne mouillera pas tout ce qui l’entoure. Ce modèle est aussi livré avec une housse pratique. 

D’un autre côté, je vous recommande ce produit d’ADVERS du fait de la praticité de sa poignée ergonomique pour que vos deux mains soient toujours libres. Sa poignée en C est conçue avec du matériau durable, résistant et antidérapant. Et ce parapluie innovant peut tenir debout sans le moindre élément d’appui. 

Durable, robuste, coupe-vent, et résistant à la pluie, ce produit possède une double couche avec une matière choisie avec soin. Grâce à un bouton super pratique, vous pouvez l’ouvrir et le fermer facilement. Enfin, ce modèle est très léger, et convient à une ou deux personnes grâce à son diamètre de 110 cm. 


COMMENT CHOISIR UN PARAPLUIE INVERSÉ DE QUALITÉ ?

LE REVÊTEMENT

Premièrement, je vous conseille d’opter pour un parapluie avec un revêtement de qualité. Les fabricants utilisent surtout le polyester qui est moins cher et plus résistant. Faites aussi attention à la qualité des coutures du produit, lisez bien les avis des utilisateurs pour avoir des retours d’expériences.

Privilégiez les modèles avec deux couches. Ces dernières assurent une meilleure imperméabilité et résistance au vent.

LE PROCÉDÉ D’OUVERTURE ET DE FERMETURE

Je vous conseille de miser sur un parapluie innovant à bouton. Ainsi, vous pourrez l’ouvrir et le fermer facilement. Vérifiez aussi la qualité de fabrication du bouton pour qu’il fonctionne toujours très bien. 

parapluie innovant automatique

LE LOOK

En termes de design, vous avez plusieurs motifs et couleurs au choix. Certaines marques proposent aussi des parapluies inversés transparents si vous voulez voir le ciel d’en dessous. Quoi qu’il en soit, laissez vos goûts s’exprimer pour choisir le bon look. 

LE DIAMÈTRE

Je vous conseille de considérer le fait que vous ayez besoin d’un modèle pour une personne ou deux avant de choisir le bon diamètre. En général, un modèle de 95 à 100 cm est parfait pour une personne. Si vous allez y être à deux plusieurs fois, je vous conseille d’acheter un parapluie inversé avec un diamètre d’au moins 108 cm. 

LA POIGNÉE

Tous les parapluies inversés ont une poignée pratique en C. Mais vérifiez bien la qualité de sa matière. Ce sera aussi top si cette dernière est antidérapante. 

parapluie ouverture inversé

LA HOUSSE

Enfin, certains fabricants proposent des parapluies automatiques livrés avec une housse. Préférez ces modèles pour faciliter le transport de cet accessoire. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Résultat des votes 4.9 / 5. Nombre de votes 42

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment puis-je améliorer cet article ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici