LES MEILLEURS VERRES INCASSABLES DU MARCHÉ

Le verre incassable fait partie des ustensiles indispensables lors des sorties en plein air (camping, randonnée…). Je l’ai définitivement adopté lorsqu’on a des enfants et pour nos sorties en camping-car. J’apprécie son usage pratique et sécuritaire en extérieur.

Je vous livre, dans ce guide, ma sélection des meilleurs modèles de verres incassables du marché. 

LE COMPARATIF

Verres incassables en plastique

Ce lot de 4 verres incassables Omada de la ligne Diamond garantit une commodité accrue pendant vos sorties en extérieur. Chaque pièce mesure 9 x 9 x 15 cm et présente une contenance de 50 cl. Vous avez le choix quant aux coloris : transparent, rouge, bleu, vert, multicolore. 

Fabriqués en Italie, ces accessoires se distinguent par leur résistance et leur élégance. L’effet diamant offre un caractère chic et précieux aux accessoires. 

En outre, ces verres incassables passent au lave-vaisselle et au réfrigérateur. Ils résistent parfaitement aux basses températures, jusqu’à 4°C. 

Par ailleurs, ces ustensiles sont faits en acrylique. Le matériau est parfaitement adapté pour le contact alimentaire. 


Verres à ballon incassables

Le lot de 6 verres incassables RBDRINKS allie parfaitement praticité et esthétique. Vous pouvez opter pour un ensemble verres ballons ou flûtes à champagne.

Ces accessoires sont confectionnés en polycarbonate de qualité premium, ultra résistant. Ils peuvent supporter une lourde charge sans se fissurer ni se briser. Ces verres passent notamment au lave-vaisselle, au micro-onde et au congélateur. Le matériau de fabrication garantit, en plus, une utilisation sûre et saine pour toute la famille.

Chaque verre mesure 9,4 x 9,4 x 18,5 cm, un poids de 210 grammes et une capacité de 40cl. Ces accessoires offrent les mêmes sensations que les verres classiques. 

Ces verres incassables sont parfaitement adaptés pour un usage dans le jardin, au camping, en pique-nique, au bord de la piscine.


Verres empilables solides

Le lot de 12 verres incassables RBDRINKS vous assurent un gain de place important. Vous pouvez choisir entre des verres classiques et des verres mojito. Les modèles de base sont empilables et mesurent 7,5 x 7,5 x 12 cm.

Chaque verre pèse 90 grammes et a une capacité de 25 cl. Chaque verre mojito a une dimension de 7,2 x 7,2 x 13 cm, pour 114 grammes. La contenance est de 30cl. 

Ces équipements sont entièrement faits en polycarbonate haute qualité, très robuste, sur et sain. Ils supportent parfaitement le froid, le chaud et passent au lave-vaisselle. 


Verre à vin incassables

Appréciez les bons vins pendant vos escapades en plein air grâce à l’ensemble STÖLZLE LAUSITZ. Ce pack de la série EXQUISIT comprend 6 verres à vin blanc transparents. Chaque récipient mesure 7,6 x 7,6 x 20,3 cm et présente une capacité de 35 cl. 

Ces accessoires se démarquent par leur design raffiné et leurs finitions soignées. Leur composition spécifique et innovante offre, en plus, un aspect cristal, brillant et transparent. 

Très pratiques, ces verres incassables peuvent être mis au lave-vaisselle. Ils sont confectionnés avec un matériau très résistant. Je recommande particulièrement ces verres pour les amateurs de vins.


POURQUOI CHOISIR UN VERRE EN POLYCARBONATE? 

Le polycarbonate est un matériau plastique très robuste. Il est notamment 200 fois plus vigoureux que le verre. Les récipients en polycarbonate supportent parfaitement les chutes et les chocs et présentent une résistance thermique supérieure.

Ce matériau est, en plus, écologique. Il est durable, émet une quantité minime de polluants et se recycle facilement. 


COMMENT CHOISIR UN VERRE INCASSABLE ADAPTÉ À SES BESOINS ?

LE MATERIAU DE FABRICATION

Considérez, en premier lieu, le matériau de fabrication des verres incassables. Ces ustensiles doivent être robustes, surs et sains. Pensez aussi au côté pratique et notamment à l’entretien. 

Je vous recommande notamment les verres fabriqués en polycarbonate ou en acrylique. Ces matériaux conviennent parfaitement pour un usage alimentaire et attestent d’une résistance inégalée aux aléas de l’extérieur. 

verre a vin incassable

L’USAGE

Tous les types de verres existants se déclinent en version incassable. Le modèle de base est polyvalent. Pour un usage spécifique ou pour une question esthétique, vous avez la possibilité de sélectionner des verres bien distinctifs.

Vous pouvez notamment trouver des verres ballons incassables pour savourer du vin, des cocktails, des coolers, de la bière. Les flûtes à champagne et autres variétés de verres sont aussi disponibles en version incassable.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Résultat des votes 5 / 5. Nombre de votes 16

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment puis-je améliorer cet article ?

Passionné depuis plus de 15 ans de loisirs et d'activités de plein air (camping, randonnée, voyage en camping car)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici