LES MEILLEURS APRÈS SKIS DU MARCHÉ

Également appelés boots de ski, bottes de ski ou chaussures de ski, les après-skis vous permettent de marcher dans la neige sans glisser, sans avoir des engelures, et sans avoir des pieds mouillés. Ces chaussures ont aussi différents looks, et elles se déclinent en modèles pour hommes et femmes. Alors, vous voulez trouver un modèle pratique, efficace et adapté à vos besoins ?

Je suis un grand passionné de ski, je pratique cette activité depuis des années. Je vais donc vous aider à trouver l’après-ski parfait pour vous. 

LE COMPARATIF FEMME

Après ski matelassé POLAR

Je vais commencer mes recommandations de chaussures de ski pour femmes avec ce modèle de POLAR. Conçu avec une doublure en synthétique fur, un dessus en synthétique et une semelle en caoutchouc, ce produit est confortable, imperméable, et tient bien les pieds au chaud. Ces boots de ski pour femmes de POLAR sont aussi très légers.

Je vous recommande aussi ce modèle puisqu’il a une belle esthétique en plus de se décliner en 23 coloris pour toutes les préférences. Et avec lui, vous ne risquez pas de glisser dans la neige. Enfin, la fermeture par lacets de ces après-ski de POLAR est hyper pratique.  


Bottes de neige SOREL

Il s’agit d’une paire de bottes de ski à talons plats pour femmes de 3 cm best-seller de la marque SOREL. En plus d’être confortable, ce produit taille bien. Il est aussi bien chaud grâce à sa doublure pour faire face au grand froid à la neige. Mais je vous recommande aussi ces chaussures de ski parce qu’elles sont très jolies. SOREL propose 4 choix de coloris pour les skieuses.

Bien sûr, ce modèle de SOREL est aussi étanche et facile à enfiler. Enfin, sa semelle intérieure en caoutchouc est amovible, ce qui vous permet d’en ajouter une autre si besoin. 

Promotion
Sorel Bottes pour Femmes, Glacy Explorer Shortie, Noir (Black), Taille : 36
563 Commentaires

Bottes fautes de neige SOREL

Je veux aussi vous proposer ces autres après-ski pour femmes de SOREL. Ce modèle est parfait pour la neige, l’humidité et le froid. Il est doté d’une doublure bien chaude, et d’un dessus étanche en cuir. Je me suis aussi dit que vous aimeriez son design hyper stylé. Vraiment solides, ces chaussures ski sont faites pour durer.

Cet autre best-seller de SOREL est plutôt léger, et son intérieur est bien confortable. Enfin, le talon plat de ce modèle n’est pas fatigant pour marcher dans la neige. 

Promotion
Sorel Bottes d'Hiver pour Femmes, 1964 Pac 2, Marron clair (Buff/Black) 37
148 Commentaires

Après ski explorer SOREL

Ces boots ski de la marque SOREL font aussi partie des plus appréciés par les skieuses. Se déclinant en 4 couleurs distinctes, ce produit est très joli. Sa doublure synthétique le rend bien chaud, et son intérieur garantit son confort. Je vous recommande aussi ces bottes ski du fait de leur étanchéité. 

Ce modèle est facile à mettre, et son talon plat est pratique pour des heures de marche à la neige. Enfin, sa semelle amovible est aussi très pratique. 


Bottes de neige femme AIGLE

Cette paire de chaussures ski pour femmes de la marque AIGLE est très élégante, et vous pouvez choisir le modèle qui vous plaît le plus parmi les 4 coloris proposés. Fabriqué avec une doublure en fourrure synthétique, ce produit tient les pieds au chaud en plus d’être confortable. D’ailleurs, sa semelle intérieure est en fausse fourrure.

Ces bottes de ski d’AIGLE sont aussi très esthétiques. Et elles sont suffisamment étanches, bien que sa partie haute ne le soit pas. Le caoutchouc composant sa semelle amovible et son dessus est aussi confortable et souple. Agréables à porter, ces après-ski sont ultra légers. Enfin, ils sont bien solides. 


LE COMPARATIF HOMME

Bottes d’hiver homme COLUMBIA

Je vais commencer mes recommandations pour hommes avec cette paire de boots de ski de la marque COLUMBIA. Il s’agit de l’un de ses best-sellers, et se décline en 5 coloris pour tous les goûts. En plus d’être bien chaudes grâce à la doublure synthétique, ces chaussures de ski sont confortables et imperméables.

Je vous propose aussi ce modèle du fait de son grip parfait dans la neige. Il est aussi léger et pratique. Pour plus de confort, COLUMBIA a fait en sorte que son tout de mollet soit réglable. Ce modèle est aussi facile à laver. Enfin, ces bottes de ski sont isolantes et respirantes. 

Promotion
Columbia Fairbanks, Bottes Hiver Omni-Heat Homme
1 518 Commentaires

Après ski homme SOREL

Il s’agit d’après-ski pour hommes best-seller de SOREL. Ce produit ne fera pas mal à vos pieds même si vous marchez dans la neige pendant des heures. Il est très confortable et chausse bien. Je me suis aussi dit que vous apprécierez la chaleur parfaite assurée par sa doublure synthétique. 

Avec ces chaussures de ski, vous ne risquez pas de mouiller vos pieds ou vos chaussettes puisqu’elles sont étanches. SOREL vous permet de choisir entre les 5 couleurs proposées avec ces jolies bottes. Enfin, ce modèle est un peu lourd. 


Après ski neige imperméable POLAR

POLAR propose aussi des boots de ski figurant parmi les plus appréciés par les skieurs. Il s’agit d’un modèle bien léger et étanche. Sa doublure en fourrure synthétique assure une chaleur confortable quand vous êtes à la neige. Je vous propose aussi ce produit puisqu’il ne glisse pas grâce à sa semelle anti-déparante en caoutchouc.

Ce modèle de POLAR fait partie des meilleures bottes de ski parce qu’il est solide, stylé, et très confortable. Ce dernier détail est assuré par son intérieur en fourrure, sa largeur normale et son tour de mollet normal. Enfin, vous n’aurez pas de mal à trouver la paire qui vous plaît le plus vue que POLAR propose 3 coloris au choix. 


Bottes de neige haute SOREL

Enfin, cette paire de chaussures de ski pour hommes de SOREL va terminer en beauté ma liste des meilleurs modèles du marché. Légère, elle est très agréable à porter. Ce modèle est aussi suffisamment confortable pour marcher plusieurs heures dans la neige.

Bien sûr, ces après-ski sont très chauds grâce à leur doublure synthétique. Ils doivent leur étanchéité à leur dessus en synthétique et en cuir. Je suis aussi sûr que vous tomberez sous le charme de ces bottes de ski très stylées. Et ses 4 couleurs disponibles sont toutes très design. 


LES MEILLEURES MARQUES

Marque SOREL

Créée en 1962, la marque suisse SOREL est reconnue mondialement pour ses chaussures fonctionnelles et à la mode pour toutes les saisons. Elle ne cesse d’améliorer ses produits pour vous permettre de surpasser vos limites. Ainsi, depuis plus de 55 ans, SOREL propose des chaussures pour hommes, femmes et enfants à protection optimale et à look audacieux. Et elle propose les après-skis faisant partie des meilleurs sur le marché depuis des années. 

marque sorel

Marque AIGLE

AIGLE est une marque française créée par Hiram Hutchinson en 1853. En proposant des vêtements et chaussures de grande qualité, elle est actuellement présente dans de nombreux pays. Dans les années 60, AIGLE a lancé ses premières chaussures en caoutchouc. Et depuis, cette marque connait un franc succès sur le marché des bottes de ski pour hommes, femmes et enfants.  


COMMENT CHOISIR UN APRÈS SKI ADAPTÉ A SES BESOINS ?

LA TAILLE

Optez pour des boots de ski avec une taille adaptée à celle de vos pieds. Il ne faut surtout pas que ces chaussures soient trop serrées ni trop larges. En ligne, vous pouvez vous référer au guide des tailles du site. 

Lorsque vous choisissez la pointure de vos après-ski, prenez en considération les autres accessoires que vous comptez porter avec (grosses chaussettes, etc.). Considérez également la morphologie de vos pieds (larges, normaux ou fins). Enfin, la taille des bottes de ski sera différente pour les femmes, les hommes et les enfants. 

L’ÉTANCHÉITÉ ET L’ISOLATION

Je vous conseille de choisir des après-ski bien étanches au niveau des semelles et des tiges pour que vos pieds ne soient pas mouillés dans la neige. Préférez aussi un modèle à isolation thermique efficace pour avoir des pieds bien chauds même à très basse température (environ – 40 °c). 

LA FRÉQUENCE D’UTILISATION

Si vous faites du ski ou marchez dans la neige de manière fréquente, misez sur les chaussures intégrant des technologies ultra performantes. Par contre, si vous n’allez utiliser cet accessoire que très rarement, n’hésitez pas à acheter un modèle plus simple. 

LA CAPACITÉ ANTIDÉRAPANTE

Ce critère de choix est très important. Je vous conseille de privilégier les boots de ski avec une bonne capacité antidérapante. Ainsi, vous ne risquez pas de chuter ou de glisser dans la neige. Pour assurer cette qualité, les fabricants utilisent souvent des semelles en caoutchouc. 

LES FERMETURES

Vous pouvez trouver des bottes de ski qui se ferment via une fermeture éclair, des lacets, etc. Je vous conseille de préférer un modèle à fermeture ajustable et facile à chausser. Les skieurs et skieuses préfèrent les produits à lacets actuellement. 

LE LOOK

Même si vous êtes dans la neige, vous pouvez toujours porter des chaussures de ski stylées. Ne vous inquiétez pas, les fabricants proposent plusieurs looks et couleurs au choix. Choisissez donc le modèle qui vous plaît le plus. 

LE CONFORT

Enfin, je vous conseille de choisir des après ski confortables. Ce critère est d’autant plus important si vous marchez en plaine. Vous aurez surtout besoin de liberté de mouvement et de confort. 

La matière et la taille du produit jouent un rôle important dans son confort. Enfin, si vous faites du ski par temps chaud, préférez les modèles respirables. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Résultat des votes 4.9 / 5. Nombre de votes 35

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile !

Améliorons cet article !

Dites-moi comment puis-je améliorer cet article ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici